Situation de formation coronavirus

Chers membres

En raison de la propagation spectaculaire du virus corona en Suisse, le Conseil fédéral a pris des mesures plus strictes pour protéger la population suisse le 13 mars 2020. À l’heure actuelle, il est toujours possible de s’entraîner avec moins de 100 personnes dans la salle si les mesures d’hygiène peuvent être garanties. Cela inclut également la distanciation sociale.
L’objectif est de ralentir la propagation du virus afin de maintenir les soins médicaux de la population. Tous les contacts personnels qui ne sont pas absolument nécessaires doivent être évités.

Par conséquent, nous vous recommandons fortement d’arrêter la formation jusqu’à nouvel ordre!

Nous pensons qu’il est de notre devoir de tout faire pour que la situation soit maîtrisée et que la vie quotidienne puisse reprendre le plus rapidement possible.
Bien sûr, c’est une décision que vous pouvez prendre vous-même. Cependant, en tant qu’association, nous nous sentons obligés de faire une recommandation. Par-dessus tout, nous sommes convaincus que nous pouvons accomplir plus ensemble que seuls.
Tant que le Conseil fédéral ne donnera pas tous ses éclaircissements, nous nous en tiendrons à notre recommandation. Parce que sans notre santé, nous ne pouvons plus nous entraîner à l’avenir.

Nous sommes conscients de l’importance économique des mesures et fournirons aux écoles des informations et un soutien du mieux possible.

Nous souhaitons à tous nos membres un bon moment.
Conseil swisswushu

P.S: L’AGA sera reportée indéfiniment!